mercredi 28 mars 2012

☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Y O.




Je suis seule, fatiguée, et je m'ennuie, je fais ce que je peux pour me divertir après tout.
Vous pouvez ainsi examiner mon visage sans maquillage (ok, l'eye liner ça compte pas, sans fond de teint i mean) et donc admirer mes cernes et mes boutons dans toute leur splendeur. Miam. Ça fait peur.
Je m'affiche je m'affiiiiche, mais tant pis, pour les 3 personnes qui doivent passer ici :B regardez plutôt l'étagère au pire, ok ?


Anyway. Je poste parce que je voulais pas laisser ce blog à l'abandon.
J'ai toujours pas fait mes pointes mauves, elles sont toujours blondes, LOL *va se retrouver à les faire pour ses 50 ans*


J'ai mis un BCR à mon conch, avec une étoile filante, aiiiight. Et j'ai retiré les autres boucles d'oreilles, ça faisait trop.

J'ai acheté des creepers sur eBay, toutes noires avec 5cm de plateforme (j'en ai bien besoin, moi et mon mètre 55) et un tshirt des Craaaamps. Je voulais prendre des Dr Martens argentées aussi, pour 30 euros. J'ai raté l'enchère. LOOOL. Ça aurait pu être ma 5 ème paire :'( Niveau docs, ça donne ça :


Mes 4 bébés ♡

Je voudrais tellement avoir les 8 trous argentées, les 8 trous noires à étoiles dorées, et les basses roses pâles (← I N T R O U V A B L E S) et puis ma wish list doc-ienne sera accomplie.

Plus tard je ferai certainement une photo d'ensemble de touuutes mes paires de chaussures :B (parce que 4 paires de docs comme ça, ça a l'air ridicule :c)

Sinon. J'ai rien de ouf à raconter dans ma vie. Il fait beaucoup trop chaud. Nous sommes le 28 mars et je meurs déjà à cause de la chaleur. *prévoit de se faire congeler juin - juillet - aout*

Sinon mon voisin d'en face est encore à la fenêtre, avec sa clope. Je me demande si un jour ses cendriers (oui, y en a plusieurs.) pleins à ras bord sur le rebord de sa fenêtre va se casser la gueule et atterrir sur la tête d'un piéton. Ça serait drôle. Y aurait de quoi recouvrir le piéton de mégots jusqu'aux oreilles. Mais j'pense pas que ça le dissuaderait de s'arrêter de fumer h24 à sa fenêtre. J'en avais encore jamais parlé ici, de mon voisin d'en face ? C'est ouf. Il fait partie de ma vie limite, maintenant. Je dois avoir 15 portraits de lui dans mon journal. Je compte pas le nombre de fois où il a dû me voir en sous vêtements et vice versa. Ça m'apprendra à ne jamais fermer ni mes volets, ni mes rideaux, et laisser la lumière allumée tout le temps. Ça doit pas être toujours facile de m'avoir comme voisine. Bref, je vous épargnerai les détails.

C'était ma vie.

A D I E U !








2 commentaires:

  1. jme souvenais plus de ce piercing la dit D: pis moi j'ai genre. des docs. des victorias. Trois paires de converses. pis des tongues. fu. alors. hein. voila. tiens. mon. message. sera. ponctué. de. points. bref. moi. mon voisin il est gentil. bref. voila.

    RépondreSupprimer
  2. J'éprouve une sorte de fascination pour tes oreilles. Jveux dire y'a plein de magnifiques boucles d'oreilles dessus (j'ai trop l'air d'une psychopathe xD)
    Bleubleubleuuhhh ton blog est bien :3

    RépondreSupprimer