jeudi 1 mars 2012

To wish impossible things.

J'me tape la discut avec Junnyan sur twitter, le fait qu'il utilise trop de smileys bonhomme de neige étant l'élément déclencheur de notre conversation. LOL
Parce que oui,








Ca me fait penser que mon japonais reste médiocre et que je devrais vraiment me remettre à le travailler x) *songe à écrire en japonais dans son journal intime*
Piiiiis normalement, je suis censée partir une semaine à Tokyo à Pâques *A* raison de plus de reprendre le japonais hoho~ Ceci dit avec ma mère et ses paroles en l'air, je sais pas quand est-ce qu'on réservera les tickets. Si on les réserve un jour. lol. En tout cas si ce voyage a lieu, je pourrais m'estimer comme la fille la plus heureuse au monde HAHA ♥

C'est tout ce que j'avais à dire, sur ce, je vais me mettre aux devoirs et au rangement de ma chambre / caverne. ~*~Dead Desu~*~

こんばんに帰ります~~~
バイバイ !

1 commentaire:

  1. beeen j'espere que tu ira quand même ;A; LOL FUFIHfdsgkebvkjfb chanceuse

    RépondreSupprimer