jeudi 1 mars 2012

i dunno i dunno but i'm hooooot ☂

Pompompom ☀

J'avais dit que je reviendrai.
Juste histoire de dire, que je me suis decoloré toutes les pointes en bloooond~ à ma grande surprise ça a marché.
J'aime bien blond aussi, je vais laisser comme ça deux - trois jours puis redécolorer encooore parce que c'est toujours pas assez clair avant de passer au mauve je pense fufu (et puis ça va avec tout contrairement au mauve, si jamais le mauve est trop chiant à entretenir je redeviendrai blonde. Voilà.)

Photo ? haha excusez ma... tête. Et le blond qui ressort mal. Ça fait ligne droite genre sur la photo, c'est beaucoup plus "dégradé" en réalité, je précise, juste. LOL

























Mis à part ça, j'ai besoin d'aller faire du shopping, bordel je suis fauchée, et j'ai perdu mes cartes de retrait... gg \o/
Faut que je retourne à Noir Kennedy, j'ai vu des lunettes à monture toute fine dorée avec verres roses ronds qui gèrent leur vie, j'ai eu la connerie de pas les prendre et je vais corriger cette erreur le plus vite possible. Voilà.
Je veux un nouveau pierciiiiiiiiing. J'aimerais avoir le médusa. Ou la nuque. Et me refaire le rook. Et un daith. Graaaaah, c'est nul d'être pauvre.

J'ai plus rien d'autre à raconter, cet article était inutile et ils le seront tous de toute manière, je m'en vaiiiis faire un petit tour sur tumblr (j'ai pas donné le lien de mon Tumblr ici : tintintin ✞ ) puis dessiner.

chu ♡


2 commentaires:

  1. Hahaaa j'i loupé çaaaa Fuu chuis impatiente de voir en mauve quand même 8D bqskjhfvs commentaire inutile.

    RépondreSupprimer