vendredi 27 juillet 2012

Hey Stoopid



hi

Ça faisait presque longteeemps ☆

Je ressors donc de ma tombe pour faire un article parfaitement inutile, oui.
Commençons par les bonnes nouveeelles ☂

J'ai mes pointes veeertes c: (6mois plus tard, absolument) le mauve ne tenait pas. Alors ça donne ça !


Hallo la tête de déterrée.

Mmmh pis bonne nouvelle n°2, je pars à tokyo dans moins d'une semaine.
Soit jme rends vraiment pas compte, soit je suis une grosse grosse blasée au point de ne même plus me réjouir de réaliser un de mes plus grands rêves :D 

Bonne nouvelle n°3, je vais voir Aaron fin aout, où je me referai perceeeer ♡ (un article sans parler de piercing ? jamais.) bien que tout le monde -mis à part peut être 4personnes- me dise de ne pas le faire, je vais me faire le nostril et mettre un anneau, pas un sale strass dégueulasse, et puis un ou deux anti helix ✿

Bonne nouvelle n°4, j'ai eu un nouvel appareil photo et donc pris un snap aujourd'hui.



Attaquons les mauvaises nouvelles maintenant.
Juste après ce snap, j'ai niqué mon appareil BD *douééée* il est donc mort, et je sais pas si j'en aurais un pour Tokyo du coup h a h a.

Et la deuxième, c'est que mon copain est parti en Italie pendant 2mois. Et que c'est dur. TRÈS DUR. Je peux pas comprendre comment font les gens qui ont des relations à distance...... c'est une torture.

Et la dernière, c'est que je suis actuellement dans la meilleure période du mois et que je passe mes journées à m'empiffrer en pleurant emballée dans ma couette pour les choses les plus idiotes du monde.
Sur ce, mon frigo m'attend, adieu.



2 commentaires:

  1. HO MON DIEUUU UNE UPDATE. Rien que ça c'est une bonne nouvelle 8D.
    je savait pas que le piercing de nez avait un nom si... aquatique...
    sinon paie à l'ame de ton appareil photo... J’espère vraiment que tu aura moyen de quoi prendre des photos ;-; ouin ouin...

    Sinon du pour ton copain.. Moi j'ai pas vue Martin depuis le 10 juillet pis jle revoiiiis vers le 10 aout.. PIS C'EST DEJA DUR.

    Bref. Je ne dors pas de la nuit et rêve sans cesses de clients de plateau Mc do et de caisse.

    Je meurs.

    Chuis impatiente de voir tes piercing.

    Et tes cheveux sont beau.

    Voila.

    x♥x♥

    RépondreSupprimer
  2. OMFG Je suis juste passée sur ton blog comme souvent en me disant genre "peut-être" et DIEU... POUR UNE FOIS Y'A UN NOUVEL ARTICLEEEEEE *meurt* 8D En plus y'a un snap dedans.. J'en reviens pas 8D LOL
    Ouin pauvre appareil photo et pauvre toi... ouin
    CONTINUE D'UPDATER CE BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG <3 *harcèle à mort*

    RépondreSupprimer